Mustarinda
Mustarinda organise des événements artistiques, des expositions, des résidences d’artistes et des séminaires.
Ce grand lieu situé au cœur de Bangkok est le résultat d’une campagne longue et persistante d’artistes thaïlandais qui ont plaidé pour la création d’un centre d’art.
Bien que le BACC soit aujourd’hui un lieu d’art établi, l’esprit rebelle de ses défenseurs brille toujours à travers son programme d’expositions et d’événements d’avant-garde. Le BACC accueille souvent des expositions en collaboration avec Greenpeace et n’hésite jamais à aborder des sujets environnementaux, politiques et sociaux. Le BACC se considère comme un centre de diversité culturelle pour un développement social durable. Sa mission est la suivante : 1) agir en tant qu’espace public pour promouvoir les arts et la culture locaux et internationaux auprès du grand public ; 2) soutenir les processus créatifs dans le but d’alimenter de nouvelles idées et connaissances ; 3) inspirer l’imagination et promouvoir les arts et la culture auprès du grand public ; 4) améliorer les normes locales de gestion des arts et de la culture ; 5) faciliter et créer un environnement propice à l’engagement artistique et culturel de tous les secteurs.
À propos de Bangkok Art and Culture Centre (BACC) :
Mustarinda organise des événements artistiques, des expositions, des résidences d’artistes et des séminaires.
La Galerie Art et Environnement cherche à attirer notre attention sur l’influence de l’art dans notre perception et compréhension des…
Site patrimonial et culturel atypique, le Domaine départemental de Chamarande favorise les réflexions et les créations sur les questions de…