Galerie Horae
Une galerie où les réflexions sur l’environnement, le paysage, les matériaux et l’architecture invitent à un nouveau regard sur l’art…
Eyebeam est l’un des premiers centres américains dédié à l’art et aux nouvelles technologies. Fondée en 1997, cette organisation à but non lucratif, a été conçue pour faire connaître les arts numériques et les nouvelles technologies de l’information au grand public tout en établissant les nouveaux médias comme genre culturel significatif et à part entière. Depuis, Eyebeam a financé plus de 240 bourses et résidences pour des artistes ou des ingénieurs créatifs, a mis en place un programme d’éducation pour les jeunes, une aide au développement professionnel des artistes et à la sensibilisation des communautés. Eyebeam a également mis en place une importante série de programmes à l’attention du grand public, quatre expositions et une quarantaine d’ateliers, spectacles et événements. L’écologie et le développement durable sont aujourd’hui au coeur d’un grand nombre de projets développés par Eyebeam.
À propos de Eyebeam – Art + Technology Center :
Une galerie où les réflexions sur l’environnement, le paysage, les matériaux et l’architecture invitent à un nouveau regard sur l’art…
Domaine d’O conjugue préoccupations écologiques et plaisirs de la vie et développe de nouvelles façons d’imaginer l’éco-responsabilité et l’éco-citoyenneté.
L'artiste brésilien Frans Krajcberg est à découvrir à l'Espace Krajcberg, au cœur de Montparnasse, qui expose les œuvres qu'il a…